La Révélation des Pyramides + L’interview


Synopsis : La révélation des pyramides, est un documentaire (1h48) sur une théorie relative à l’origine de la construction des pyramides de Gizeh, le rapport avec le nombre d’or et l’architecture, les autres sites archéologiques, l’hypothèse selon laquelle Khéops aurait été construite de façon à avertir les hommes dans le futur.
« Comme tout le monde, je pensais que tout avait été dit sur la pyramide de Gizeh. Jusqu’au jour où j’ai découvert que des faits importants avaient été ignorés par les scientifiques.
Alors j’ai enquêté sans a-priori ni préjugés. Je voulais simplement comprendre comment la grande pyramide avait été construite. Mais cette quête m’a mené au-delà de ce que je pouvais imaginer.

L’interview

La révélation des pyramides - longbull13wordpress .com

11 commentaires sur “La Révélation des Pyramides + L’interview

  1. Ce film est une arnaque. Les trois-quarts des faits ne sont pas précisément expliqués et sont faux. Faites des recherches en parallèles. Ainsi que sur l’homme qui a réalisé ce film, il n’est pas net. Amicalement, Marion

  2. Intéréssant, mais quelque chose me gène. je ne sais pas encore quoi… Quoi qu’il en soit, c’est intéressant de « sortir du cadre ».

  3. Pingback: Gizeh 2005 de Patrice Pooyard & Jacques Grimault | Landcheyenne

Laisser un commentaire

