Ben Harper « Homeless Child » Slide Acoustic


3 commentaires sur “Ben Harper « Homeless Child » Slide Acoustic

  1. Homeless Child Traduction:
    Nulle part ici
    Que Je puisse appeler chez moi
    Personne par ici
    Que Je puisse appeler mien
    Tout ce qu’il me reste
    C’est errer
    S’il vous plaît, que quelqu’un
    M’aide à m’accrocher

    Refrain:
    Enfant sans foyer
    Enfant sans foyer
    Que reste-t-il
    A l’enfant sans foyer
    Il n’y a pas de nuit
    Et il n’y a pas de jour
    Tout est
    D’un seul ton de gris
    Certains passeront
    Et certains resteront
    Est-ce la fin
    Ou juste un jour de plus

    Refrain:
    Pas grand chose bien sûr
    Mais c’est ce que j’ai de meilleur
    j’ai juste besoin
    D’un endroit ou me reposer
    Si vous pouviez juste
    Me laisser être votre invité
    Je ne serai pas une charge pour vous
    Très longtemps

    Refrain:
    Enfant sans foyer
    Enfant sans foyer
    Que reste-t-il
    A l’enfant sans foyer
    Il n’y a pas de nuit
    Et il n’y a pas de jour
    Tout est
    D’un seul ton de gris
    Certains passeront
    Et certains resteront
    Est-ce la fin
    Ou juste un jour de plus

Laisser un commentaire

