What if Money Was No Object – Alan Watts – VOSTFR


Activez les sous titres en français dans la barre d’état youtube à droite du son

Alan Watts

18 commentaires sur “What if Money Was No Object – Alan Watts – VOSTFR

  1. c’est superbe Longbull.. et si vrai !!!
    il faut que tout le monde prenne conscience de ce raisonnement..on ne pas faire d’études pour engraisser des multinationales qui bientôt dirigeront l’éducation !
    je fais passer si tu le permets :-P

  2. Je désire continuer à faire ce que je fais
    Je suis dans le commerce
    Et chaque jour j’en récolte la joie d’avoir rendu heureux
    Le contact humain est le meilleur moyen pour progresser
    Et les gens sont réceptifs à mes sourires, mes paroles gentilles.
    Et tout le monde avance
    J’y trouve un épanouissement personnel
    Et je suis si heureuse que nombreux
    Soient enthousiastes en repartant.
    Je le souhaite pour chacun d’entre nous.

  3. stress ou calme .. personnellement j’aime bien rester en ville mais quand même dans un quartier tranquille parcontre j’adore la nature et a chaque fois que je vais faire un tour .. je profite pleinement pour que mes 5 sens puissent en faire une provision

  4. C’ est tellement vrai ! Au point que j’ai abandonné mon travail pour me consacrer à ce que j’aime. Ca me fait peur mais en même temps c’est tellement exaltant.J’ai l’ impression d’être vraiment moi-même. Lorsqu’on se consacre à une activité qu’on aime, il n’y a plus de semaine ni de week-end mais une sommes d’instants passionnants.
    Je ne peux que recommander à tout le monde d’essayer d’en faire autant.
    Merci Longbull pour cette vidéo.

  5. soit on joue le jeu et on peut espérer avoir un bon job, soit ???? Ce n’est vraiment pas facile pour les jeunes d’aujourd’hui !
    Pour moi, plus de souci de ce côté là, mais je suis inquiète pour les nouvelles générations !
    J’ai contasté que beaucoup de jeunes de nos jpurs, ne désirent plus faire de longues études et préfèrent des petits jobs pour juste faire face à leurs besoins ! chose qui était pas imaginable il y a seulement 10 ans !

    Bonne soirée quand même longbull – Lili

  6. l’argent ne fait pas tout ! je préfère me remplir de belles choses immatérielles que de noyer mon ennui ou mon insatisfaction dans les magasins ! je vais bientôt déménager dans un appartement plus petit et je prends consceince de tout ce qu’on accumule et qui ne sert à rien ! 2013 c’est pour moi le retour à l’essentiel :)

  7. Il y a des choses que nous devons accepter dans notre vie. Même celles que nous ne voulons pour ne pas changer certaines choses…

    Il y a de ces biens tels le bonheur, l’amour, qui ne s’achètes pas en magasin…

    Très beau partage Longbull.

    Je trouve inspirant d’avoir écouté cette vidéo.

  8. Cette vidéo est pleine de bon sens.Faire ce qu’on aime,c’est magnifique,cela rend heureux……..J’ai justement poussé mon fils dans cette voie et je crois que j’ai bien fait.

  9. une belle question soulevée ici dans cette vidéo… tant de gens passent trop de temps à se demander comment se payer des plaisirs immédiats au lieu de songer à se construire un bonheur durable… ils assimilent plaisir et bonheur…. mais il faut avoir un certain cartactère je pense, ou avoir reçu une éducation particulière pour arriver à dissocier les deux et faire le bon choix. belle journée à toi

  10. Ce que je désire est un monde de paix de tolérance et d’amour, au plus proche possible, bien sur, nous ne sommes pas parfait mais quand même là, cette planette vit dans l’illusion que le bonheur vient du materiel et néglige les rapports humain, que de souffrance et de misere inutiles. Allons à l’essentiel, la nature, la fraternité, le partage, que chacun est de coin manger, dormir et aimer et ce sera déja beaucoup pour notre bonheur, tout le reste est bien superflu !!! Profite à une poignée de privilégié , bref, paix et amour à vous tous

  11. J’aime beaucoup! Merci d’avoir partagé! J’ai la chance d’avoir compris ce que je voulais il y a longtemps et de le pratiquer chaque jour . Même si je suis loin d’être riche, je suis heureuse. Peu de gens peuvent en dire autant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s