Open your Mind


Activez les sous titres dans la barre d’état Youtube à droite du son

14 commentaires sur “Open your Mind

  1. Dans réveiller il y a éveil… Chacun peut s’il le veut, comme me disait il y a deux jours ma cadette (ce qui m’a vraiment fait plaisir) : « avoir un travail alimentaire ok, mais pour le reste, on n’est pas obligé de rentrer dans le moule !!! ». Différencier Bonheur durable de plaisirs immédiats.. LE plus important, ne jamais oublier qu’on a un coeur et ça c’est pas gagné hélàs.
    Ce spot choc est très bien fait je trouve vraiment très bien fait, merci du partage.

  2. Il est bien temps maintenant, trop tard pour certaines espèces mais pas trop tard pour ceux qui restent ( espérons ensemble le voulez-vous bien ), nos enfants et les peuples silencieux attendent. Mais je m’exprime si mal, alors si tu veux tu peux effacer LongBull … c’est toujours cette sacrée émotion à canaliser, merci pour l’excellente vidéo.
    amitié sincère

  3. C’ est tellement bouleversant que j’en ai mal au ventre. C’est ce que je ressens chaque jour et chaque jour je me sens impuissante face à tout ce qui se passe autour de nous. Quand j’en parle, on me répond toujours que je ne peux pas sauver le monde.. Merci Longbull d’être là pour éveiller ou réveiller nos conscience.

  4. Ah chez Longbull on se sent moins seul, magnifique video qui exprime pour moi aussi ce que je ressens tellement au fond de mon coeur et comme dit ma voisine on se sent tellement impuissant, et on a la sensation que tellement de monde s’en fou finalement, quelle tristesse !!! Enfin ne nous laissons pas endormir, continuer de dire que nous ne sommes pas d’accord avec la facon dont ce monde tourne, plus on en sera et plus il serait possible d’agir, si on ferme les yeux alors… c’est encore pire, merci pour cette superbe video

  5. D’abord MERCI d’aimer certains de nos z’articles !! Et CE petit film illustre bien le propos du dernier article que tu viens juste de taguer par un « J’aime » sur ZanyBao…

    Ce film me rappelle Koyaanisqatsi (1983) de Godfrey Reggio…

  6. Excellent ! j’en avais déja vu mais pas celle là, je partage ;)
    Je suis bien d’accords avec cette vision du monde moderne et c’est bien pour ça que j’ai quitté un emploi sur!!! pour devenir un travailleur indépendant, sans patron, avec mes propres horaires et un salaire qui croit chaque année de beaucoup plus que les pauvre 50 ou 100 euros que j’obtenais dans un métier « traditionnel » …

    Ton site est vraiment très joli, bien qu’un peu sombre pour mes petits yeux ;)
    il y a pleins de widgets que tu as que j’aimerais bien mettre sur mes sites mais je manque d’expérience de ce coté là
    Je te souhaite un bon succès !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s