Indigné ! et après ?


Après l’indignation viennent la réflexion et l’action. Il est temps pour le citoyen de prendre conscience qu’il détient le pouvoir de changer son monde. Ce court-métrage vous invite à découvrir des « clés » qui vous ouvriront les portes de la vie alternative. A vous de jouer ! Pour un avenir serein, merci.

19 commentaires sur “Indigné ! et après ?

  1. je suis confiante ce monde là est en train d’émerger :) il ne s’agit pas d erester des éternels indignés, mais bien d’agir en cohérence et en conscience avec nos convictions humanistes !

  2. je suis bien d’accord avec vous, malheureusement, nous ne sommes pas maîtres de toutes les options! les politiques doivent le comprendre et nous avons ce devoir de les informer. Alors, continuons de faire circuler ce genre de reflexions. Éduquons l’opinion publique.

  3. Là Longbull, tu as fais fort….ce film m’a beaucoup touché ; c’est un hymne à la vie pour et par l’homme, et à la simplicité volontaire, dont je suis adepte depuis quelques années maintenant..Merci à toi pour ce beau cadeau. Je suis vraiment heureux de faire partie de tes abonnés !

  4. Ce sont les grains de sable qui forment les dunes …. Chacun à son petit niveau, se satisfaire de ce qu’on a, et apprendre à trouver le BONHEUR AILLEURS QUE DANS LE MATERIEL …. oh que oui !

  5. Cette démarche passe par une mise en question radicale de toute vérité admise et par une quête de la vérité assimilée à ce qui s’impose à la conscience, sans la conscience, nous serions plongés dans un éternel présent, sans épaisseur temporelle.

  6. Oui, chacun à notre place nous pouvons mettre la main à la pâte. Mais tu prêches-là des déjà convaincu et des déjà, de bonne volonté. ( tes lecteurs ).
    Il le faut, pour l’avenir de nos enfants et des êtres vivants, c’est devenu urgent. Nous n’avons pratiquement plus le choix.
    Allons donc de l’avant. Je garde cette vidéo pour la réécouter, pour la synthèse.
    Un grand merci LongBull.

  7. Restera juste à convaincre certains de ne pas tomber dans la prochaine guerre mondiale. La même guerre que le 1% nous amène à chaque fois que leur système est menacé. Anyway, rendu là, je serai le premier à porter le coquelicot blanc! :)

    Merci pour ce partage!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s