H.A.A.R.P High frequency Active Auroral Research Program


OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’enregistrement audio ci dessous vous donne les grandes lignes de ce qu’est réellement H.A.A.R.P

H.A.A.R.P est responsable de nombreux déréglements climatiques, le site se situe près de Gakona, en Alaska. Plus d’informations dans les vidéos qui se trouvent dans les commentaires de cet article
Coordonnées Google earth
Lattitude 62°23’33.03″N Longitude 145° 8’48.57″O
Informez vous, diffusez, partagez !

12 commentaires sur “H.A.A.R.P High frequency Active Auroral Research Program

  1. Euhhh. Est-ce que ça aurait d’autres effets que climatiques (j’ai pô tout écouté encore) ?

    Parce que, par phases (3-4-mois non consécutifs) , j’ai le sommeil qui fout le camp, sans raison me semble-t-il…

    Comme ce mois-ci : 2-3- heures de sommeil par jour. J’suis complètement flagada !!! :(

  2. Hélas, j’en ai déjà entendu parler car mon compagnon a fait des recherches sur la question il y a quelques années… Ça fait froid dans le dos, et l’on se sent assez impuissants ! :(

  3. Pingback: Ô Morphée quand tu me boudes | Un autre pavé dans la mare

Laisser un commentaire

