Lindsey Stirling ~ Crystallize [Dubstep Violin Original Song]


Mon coup de coeur musical de l’été ,Lindsey Stirling
Violoniste, artiste performeuse et compositrice d’origine Américaine
Deux autres vidéos à visionner dans les commentaires de cet article
Elements – Lindsey Stirling (Dubstep Violin Original Song)
Shadows – Lindsey Stirling (Original Song)

11 commentaires sur “Lindsey Stirling ~ Crystallize [Dubstep Violin Original Song]

  1. Je ne connaissais pas du tout mais difficile de ne pas être séduite par cette violoniste qui a un énorme talent.Les musiques sont splendides ainsi que les chorégraphies,les décors.C’est plein de poésie,de charme et de sensualité.
    Merci Longbull pour le partage.♥

  2. Bonjour Longbull,
    C’est magnifique ! J’adore le violon et je me suis sentie transportée à travers le temps et l espace en l’écoutant. Cela me fait le même effet lorsque j’écoute Jocelyne Pook.
    Merci pour cette découverte.

Laisser un commentaire

