Mr Mondialisation ~ Mondialiénation [censurée sur YouTube]


Posons nous les bonnes questions ?

la vérité dérange qui ? le peuple ou les élites dirigeantes ?

[lien censuré] youtube.com/watch?v=rb4fbFDCVxg

Cette vidéo inclut du contenu de SACEM, Naive et de Pathe. Au moins un de ces propriétaires l’a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d’auteur.

mr-mondialisation

10 commentaires sur “Mr Mondialisation ~ Mondialiénation [censurée sur YouTube]

  1. Une bien triste réalité … surconsommation, exploitation, gaspillage et ce a tout les jours et ceux qui en paie le prix le plus cher en mettant leur santé en danger voir la mort sont les pays en voie de développement On fini que tout le monde est esclave de quelque chose

  2. Tout est question d’argent.On produit à une grande échelle mais la qualité est moindre.Des nouveaux produits apparaissent sans cesse et certains veulent toujours avoir le top,c’est idiot.A croire que les gens ont de l’argent à jeter par les fenêtres.Ils ne se rendent pas compte qu’ils contribuent à rentabiliser certaines industries dont les dirigeants se remplissent les poches.Ces derniers jouent avec nous comme avec des pions sur un échiquier.On fait désormais partie de la génération « kleenex ».Dans beaucoup de pays,il y a toujours deux faces,celle que l’on montre et celle que l’on cache,d’un côté la richesse et de l’autre,la pauvreté.C’est cela,la mondialisation mais ce n’est que mon avis.
    Merci Longbull.
    Bises.

  3. Merci de partager ce reportage. Un montage habile réalisé intelligemment sur différents reportages déjà vus. C’est toujours avec une immense tristesse que je vois ces images bien réelles. Ce matin nous parlions de l’esclavage vers lequel nous retournions dans tous les pays et même ici en Europe. Nous reculons, nous retournons en arrière. C’est triste. Comme je suis d’accord avec un tel constat que je dénonce également ici, en famille. Une chaîne sans fin immonde. Je ne sais où cela s’arrêtera et comment ?
    Amicalement.

  4. Triste et meurtrière société. Mais cette société nous en faisons partie, alors faisons au moins notre part car « Quand une multitude de petites gens dans une multitude de petits lieux changent une multitude de petites choses, ils peuvent changer la face du monde. » (Erich Fried)

  5. Pingback: Mondialiénation. | Mes coups de coeur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s