George Carlin


George Dennis Carlin, né le 12 mai 1937 à New York et mort le 22 juin 2008 à Santa Monica à l’âge de 71 ans, était un humoriste, acteur et scénariste américain.S’inscrivant dans la lignée d’humoristes comme Lenny Bruce, George Carlin est célèbre pour son attitude irrévérencieuse et ses observations sur le langage, la psychologie et la religion, ainsi que de nombreux sujets tabous aux États-Unis. Son sketch Seven dirty words des années 1970 fut l’objet d’un jugement de la Cour suprême des États-Unis.

Zéon

Illustration du dessinateur Zéon

16 commentaires sur “George Carlin

  1. Pingback: George Carlin | Mes coups de coeur

  2. je ne connaissais pas, mais son discours est assez incroyable, en l’écoutant je me suis ici, chez nous en France avec un grand F, c’est fou comme ce qu’il dit ressemble à ce qu’il se passe ici, et ailleurs aussi bien sur, ce qui me choque le plus c’est que la vidéo ne soit pas censurée…..ça fait des années que je tiens le même discours, mais sur une plus petite échelle que lui :) tout le monde le sait et tout le monde est résigné…..à méditer…

  3. C’est très bien analysé et vérifiable un peu partout, hélas, sans alerter personne; Il y a un mot et une attitude simple pourtant: Non! Cesser de payer, refuser de faire . S’associer pour dire non!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s