5 semaines de vie


Un partage de valeur……d’une personne que j’apprécie beaucoup !

elricou's

>> Nous y voilà, mon absence de ces dernières semaines (absence remarquée ou pas), s’explique et oui. Il y a 5 semaines j’ai commencé une reeducation a l’hopital de St Brieuc, cette reeducation s’adressait a un groupe de personnes touché par la SEP (Sclérose en plaques – ce qui est mon cas cqfd).

N’hésitez pas si une question vous taraude ;) (mixate@hotmail.com)

IMG_4431

Ces 5 semaines a raison de 3 jours/semaine furent vraiment bien, car dans mon cas ainsi que dans tous les autres cas (nous étions 6 personnes – 2 groupes de 3) force est de constater que l’accompagnement du malade est loin d’etre un automatisme, et en effet il n’est pas rare que le malade soit laissé dans la nature avec un « courage » et un « demerde toi » comme conseil…

Donc ce protocole mis en place a st brieuc devrait en tout cas je le souhaite, se généraliser dans la…

View original post 838 mots de plus

2 commentaires sur “5 semaines de vie

Laisser un commentaire

