Explorateur de l’invisible


Mise en page 1

Nouvelle édition disponible dès le 10 août !

C’est toujours l’ouvrage synthétique très complet, véritable outil de travail que vous connaissez peut-être déjà. L’édition 2016, plus riche et détaillée, intègre les données des deux livres phares de Yann Lipnick. Et surtout ce carnet de référence apporte un éclairage actualisé grâce aux modifications observées consécutives à l’ascension planétaire de ces derniers mois

La partie Bioénergie, plus détaillée, intègre une synthèse des informations de base issues du livre Connais-toi toi-même tome I (et tome II en cours d’écriture) : en particulier des codes d’activation et de purification, des combinaisons, un training énergétique à utiliser au quotidien ou de manière régulière, des informations plus précises sur les éléments constitutifs du corps humain et leur correspondance dans les différentes dimensions, sur les chakras majeurs externes.

Le chapitre sur la Géobiologie recense des données issues de l’ouvrage Géobiologie : tableaux synthétiques des réseaux avec ou sans base fractale, des courants telluriques, des Ley lines Mary et Mikaël, des informations plus détaillées sur les cheminées cosmotelluriques terrestres et intraterrestres et un tableau récapitulatif des phénomènes et dimensions correspondantes. Il apporte un éclairage actualisé, en fonction de l’incidence de la montée vibratoire planétaire avec notamment l’apparition de nouveaux réseaux.

La thématique des Présences Invisibles, nettement enrichie, est organisée différemment avec plus de détails pour une plus grande compréhension de la structure et des spécialités de ces présences. Un tableau synthétique présente les différents êtres recensés de la 7e à la 72e dimension, puis des fiches détaillent les familles et les hiérarchies. Principale nouveauté : toutes les données ont été actualisées consécutivement à l’ascension récente (juin/juillet 2016) de familles entières de présences invisibles.
La version 2016 offre ainsi de nouvelles pages : les archanges lunaires, les esprits des 4 directions, les extraterrestres, les 24 anciens, les divinités mineures, les divinités galactiques et la Sainte Trinité, des purifications proposées par les présences spirituelles.

La partie ‘outils’ a été elle aussi corrigée et augmentée d’une dizaine de nouveaux biomètres.

 

3 commentaires sur “Explorateur de l’invisible

  1. Pingback: Yann Lipnick – Explorateur de l’invisible – Le Monde d'Iliane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s